La zone de confort c’est quoi ?
Et je sais que les deux expériences ne sont pas les mêmes, et offrent des opportunités différentes. Sans plus attendre, je laisse la parole à ces aventurières expats! On verra. En attendant il fallait travailler, où, quand, comment? Tiphaine, Angleterre Bientôt trois ans que je souffle mes bougies, ici en Angleterre. Tout plaquer à 25 ans pour partir en tant que fille au pair à Londres puis à Exeter. Quitter sa petite vie cosy, famille et amis sur un coup de tête. Bref une rébellion totale. Fanélie, Centrafrique Je suis partie pour la première fois seule en juinpour la Centrafrique.
Informés !
Alors vous, à quand remonte la dernière fois que vous êtes sorti avec votre zone de confort? Elles pas nous effraient pas. Quel est le problème avec ça? Avec des expériences nouvelles, nous sommes confortables avec charmer de situations. Plus clair avec unique petit dessin? Un exemple concret Avec exemple, vivre toute sa vie par la même ville est très agréable.
En ce moment
Jamais, pourtant, on compte de plus par plus de célibataires. So what? La vie à deux serait-elle juste unique modèle usé, dépassé? Un vieux imagination devenu inadéquat? Notamment pour les femmes les plus diplômées qui parfois bloquent certains hommes et ont, de sien côté, une attente immense et des critères impitoyables.
Rester célibataire : un choix de femme
C'est enà l'âge de 36 ans qu'Adeline prend cette décision, lors d'un passage à Pétra Jordanie. Un voyage posé, pour lequel elle s'est longuement renseignée et préparée, et qu'elle raconte avec son site Voyages Etc. Lors d'une escapade à Toulouse, on lui vole son sac, qui contient argent, cartes bancaires et téléphone.