Les forums comme lieu de rencontre
Nous suivre Le lundi 23 avril à Toronto, Alek Minassian, 25 ans, a délibérément foncé dans la foule avec une fourgonnette, tuant 10 personnes. Parmi les victimes, on compte 8 femmes. Peu après les faits, le profil Facebook du suspect a été identifié. Dans un statut publié plus tôt dans la journée, il a fait l'apologie d'Elliot Rodger, un Californien de 22 ans qui a tué 6 femmes et un homme enen invoquant la frustration sexuelle et la haine des femmes.
Une communauté d'internautes âgés de 18 à 35 ans
L'actrice de Clem, Lucie Lucas, révèle les violences Dans l'après-midi du lundi 23 avril, 10 piétons ont trouvé la mort après une attaque à la voiture bélier survenue à Toronto Canada. D'après les enquêteurs, l'attaque qui a par ailleurs fait 14 blessés, visait principalement les femmes. Vive Elliot Rodger, a écrit dans un post Facebook publié le lundi 23 avril, Alek Minassian, l'auteur présumé de cet crime. Son message rapidement supprimé par Facebook pour le moins étrange rendait respect à l'Américain Elliot Rodger, qui par mai , a tué six homme à coups de couteau et avec coups de feu en Californie. L'homme avait ensuite mis fin à ses jours. Cette tuerie avait contribué à populariser l'idéologie des Involontary Celibates soit célibataires involontaires , plus connus centime le nom d'Incels. Ces Célibataires Involontaires déversent leur haine des femmes, qu'ils appellent Stacys , selon eux responsables de leur frustration sexuelle car elles n'ont pas voulu d'eux.
Les plus lus
La criminologue Barbara Perry pense qu'il faudrait surtout sensibiliser les hommes et les responsabiliser. Beaucoup échangent sur leur position. Dans le pire des cas, sien misogynie se transforme en fantasmes violents. De nombreux internautes encouragent le violation et, dans certains cas, le assassinat.
Menu de navigation
Excessivement timide, trop sensible, trop peureux. Advanced fait une fixette sur son matériel. Tous ont un rapport compliqué aux femmes à leur sexualité. Le pénis féminin les effraie, les dégoûte quelquefois.
Les incels ont été chassé d'un forum en novembre dernier
Il souffre de maladie mentale, avale journellement un cocktail de médicaments, fantasme avec sa voisine de palier et pas fait pas confiance à sa psy. À mort. Son reportage, publié par le plus récent numéro du revue, a servi de matière première au documentaire Bitch! Ils parlent sans embarras de salopes et de féminazies. Cependant les discours policés, calibrés pour être plus socialement acceptables, sont souvent les plus insidieux.
On se croirait dans un rêve
Voici le message posté sur Facebook avec Alek Minassian, l'auteur présumé de l'attaque de Toronto. Ce lundi 23 aurore, ce canadien de 25 ans, au volant d'une camionnette, a foncé volontairement dans la foule dans une voie de la ville. Le drame a fait 10 morts et 14 blessés. Depuis, le suspect a été accuser pour meurtres avec préméditation et l'enquête avance. Effectivement, Alek Minassian se réfère au mouvement des Incels. Le fin incel est issu de l'abréviation anglophone pour involontairement célibataires et désigne des individus généralement des hommes animés avec un mépris, voire une haine, des femmes. Ce sont souvent des individu frustrés, qui accusent les femmes d'être responsables de leur insatisfaction sexuelle.