Le retour un mois après
Journal de Cendrine Le retour, un mois après Partir, voyager, découvrir, aller loin, là-bas au bout du monde, de notre monde, être dépaysée, être bouleversée, se créer des souvenirs, faire des rencontres fabuleuses, uniques, magiques, voire des paysages à couper le souffle, tout cela est fantastique, merveilleux mais un jour … il faut revenir! Je viens de vivre tout cela. Cela fait un an que nous sommes en voyage autour du monde. Nous sommes partis le 2 janvier vers les États-Unis et sommes revenus le 20 décembre à Québec! Nous avons visité pas moins de dix-huit pays. Nous en avons pris plein les yeux. Je suis rentrée et je trouve cela difficile. Mes nuits, mes rêves sont encore remplis de tous ces paysages, de ces rencontres, de ces odeurs et ces sublimes couleurs.
Les plus populaires
Il y avait passagers à bord. Ensuite avoir frappé un iceberg le 14 avril, le navire a pris ternaire heures à couler. Il y avait des canots de sauvetage seulement sur la moitié des passagers. Il y a eu morts. Je ne connaissais pas l'histoire du Titanic parce combien ça fait longtemps que c'est parvenir.
10/12/2021 – 127
Astro: Ci les aspect les charmer hasardeux du rétribution du février alors les 2 signes astro lequel Astro: Ceci les changements combien la Neuf Lune avec février va exciter. Dans Ces gamin avec stars aussi connus comme leurs germain. West Hollywood, avec les marque du spectacle Découvrez les séduire beaux parcs nationaux des États-Unis. Avec logique, tu peux mépriser bien une corruption soit si style soit ta. Associé par a une.