Actualités UQAM
Quelques jours après notre inscription, Smeeters est revenu vers la tête de notre groupe avec plusieurs propositions de dates. Nous avons accepté la première. La veille de la soirée, nous avons simplement reçu un mail avec le nom du bar, celui du groupe à découvrir et leurs trois vérités. Le lendemain, nous sommes arrivées dans les lieux en retard, eux aussi. On aurait pu tomber sur nos alter ego.
Menu mobile archives
Malawi : rites initiatiques sexuels à risques 27 juillet Légende image, Eric Aniva est payé pour avoir des retracer sexuelles avec des jeunes filles. Par certaines régions reculées du sud du Malawi, il existe un rite avec passage traditionnel pour les jeunes filles une fois qu'elles atteignent la adolescence : avoir des relations sexuelles par un travailleur du sexe que l'on appelle une hyène. Ed Butler, chroniqueur de la BBC, est parti à la rencontre des protagonistes de cette tradition ancestrale malawite. Pour les anciens du village, l'acte n'est pas estimer comme un viol, mais plutôt ainsi une forme de nettoyage rituel. Eric Aniva est l'un de ces individu payés pour avoir des relations sexuelles avec les jeunes filles de ton village, une hyène respectée de la localité de Nsanje. Dans la assemblée poussiéreuse devant sa hutte aux murs de terre, l'homme salue, enthousiaste. Il semble aimer l'attention des médias.
1 C’est risqué
Les sites de rencontre permettent, surtout aux jeunes urbains, de ne jamais être seuls tout en restant célibataires. Découvrir l'amour? Un plan cul? Il y a désormais toujours une application sur ça.
2 C’est la honte
Avec ces touristes qui profitent de la plage et du soleil, certains sont à la recherche de plaisirs illicites. Leurs demandes pour des services sexuels ont transformé certains lieux touristiques par véritables bordels à ciel ouvert. Ainsi à Boca Chica, centre de adresse situé tout près de la principal, Santo Domingo. Enquête-choc sur ces touristes sexuels québécois. Elle semble ne marche avoir plus de 13 ans. Ton visage enfantin et son corps à peine développé trahissent son très adolescent âge. Elle extirpe de sa sac un vieux téléphone cellulaire et marquer pesos - environ 30 dollars américains - sur l'écran. Son tarif sur un massage et une fellation. Une chupa-chupa.