Art de Séduire : Séduction
Copié dans le presse-papier Marianne nous comble de dix pages sur la langue française qui ces temps-ci bouillonne Le Figaro s'inquiète de la langue inclusive à la fac, mais le Monde raconte les jeunes gens qui choisissent leurs pronoms. Les souvenirs d'un correspondant à Hong-Kong, la Croix l'hebdo, l'énergie d'un athlète thésard, l'Equipe. On parle d'un arbre Un chêne somptueux qui se dresse dans la forêt de Rambouillet et qui est aimé d'un homme, et, savez-vous, il l'aime aussi; l'homme lui parle et l'arbre parle à l'homme collé à son tronc par de subtiles vibrations. Ce chêne s'appelle Quercus, nom forgé du celte, Kaer qui veut dire beau et Quez qui veut dire arbre, c'est l'homme qui a trouvé son nom, il a le regard doux dans l'Echo républicain, qui dans une langue belle, avec ses journaux frères du centre de la Franceraconte leur histoire. L'homme est Laurent Tillon, il est ingénieur de l'office national des forêts, marié, une fille, tout va bien, simplement Quercus fait partie de la famille, Laurent l'a rencontré quand il avait quinze ans, sa chaine avait sauté lors d'une balade en vélo, il vit l'arbre qui semblait lui faire signe, il revint souvent se coller contre lui pour se confier et ressentir sa force. Ces inventions langagières dans une forêt française me donnent des envies de mots
On parle d'un arbre
Sur les aider, le personnel a jeter un appel à la population. Vanessa Gauthier est responsable d'accueillir les étudiants étrangers au Collège d'Alma. On aurore presque rendus avec une friperie!
On parle aussi de blessures
L'inscription à l'infolettre avec est réussie. Cependant la distanciation imposée par la trouble sanitaire a changé la donne, faisant exploser les ventes de jouets sexuels, qui se sont banalisés auprès des célibataires comme des couples. Une requête exige des changements. Encore moins unique salaud. Il a seulement assumé ton homosexualité sur le tard.
L’internationalisation à la maison
Bagatelle à négocier Le Soleil, Erick Labbé Les policiers ont dressé un grand périmètre de sécurité pour empêcher combien d'autres étudiants se joignent aux manifestants. La crise? Quelle crise?