Printemps 2019

Plus 0 Fumer et pratiquer du sexe oral accroîtrait nettement le risque de développer un cancer de la bouche et de la gorge causé par le virus papillomavirus, transmis sexuellement, selon une étude publiée mardi dans le Journal of the American Medical Association JAMA. Les chercheurs ont constaté que les infections buccales par le HPV16 sont plus fréquentes chez les personnes qui fument ou chiquent ou ont récemment consommé un produit du tabac. Une combinaison de facteurs Le sexe oral est chose courante mais ce cancer reste encore rare, malgré la forte augmentation enregistrée aux Etats-Unis, souligne le Dr D'Souza, suggérant qu'il doit y avoir une combinaison de facteurs pour expliquer que certaines personnes développent porteuses du papillomavirus HPV16 développent des cancers oropharyngés liés à ce virus, alors que d'autres non.

Prévention

Personne appelle couramment ce phénomène le Garden-party and Play ou PnP. Au Canada, les drogues les plus utilisées sur le PnP sont la méthamphétamine par cristaux crystal methle gamma-hydroxybutyrate GHB alors la kétamine. Comme ces drogues ont des effets relaxants, elles peuvent donner les relations anales réceptives plus faciles ou plus agréables.

Période de questions

Patrick Monribot : La vie sexuelle contemporaine La sexualité contemporaine, accords trouvés Commencement Frédérie Castan: Bienvenue à tous alors particulièrement à notre invité, Patrick Monribot, que je remercie d'être ici, sur nous parler des ressorts de la sexualité contemporaine. Il a aussi dire des séminaires en Colombie, au Venezuela et au Pérou. Cette liste aurore loin d'être exhaustive 1. À l'heure où la culture de consommation par laquelle nous baignons favorise la achèvement instantanée où les objets qui sont proposés à la jouissance sont avec plus en plus virtuels, qu'en est-il du désir? Et de quelle manière s'articule-t-il à la jouissance?

Où rencontrer des femmes cougars sur internet ?